Découvrez toute l’histoire Vahiné
Vahiné est la marque partenaire des desserts faits-maison depuis 1972, dans le cœur des Français : une marque de qualité, avant tout reconnue comme étant de confiance, créative, et innovante.
1972
La marque Vahiné est lancée aux côtés de son grand frère Ducros avec un slogan qui lui va comme un gant « Faites des desserts ! » et des gammes qui deviendront incontournables : Fruits Secs, Sucres, Levures, Arômes, Vanilles et Décors.
1978
Le chef pâtissier fait son apparition en publicité !
1984
Vahiné se dote de son slogan culte « Vahiné, c’est gonflé ! » lié à la levure, bestseller de la marque.
1987
La brioche devient l’icône de la marque et surtout son porte-parole.
2008
Vahiné inaugure sa nouvelle usine en Provence et son logo se modernise
2014
Vahiné mise encore plus sur la déco avec le lancement d’un mobilier dédié en magasin? l’Atelier des décos et de belles innovations sur les décorations pour gâteaux. Au total : + de 60 références décos = l’offre la plus large en grande distribution.
2016
La marque rénove la gamme incontournable des fruits secs en y ajoutant un zip fraicheur : trop pratique !
2017
Plus de 160 produits d’aides à la pâtisseries et 13 nouveautés à découvrir parmi la gamme BIO.
Avec Vahiné, chaque gâteau est un moment de joie !
Quand on fait un gâteau, ce n’est jamais par hasard : cela peut être pour une grande occasion, pour passer un moment de complicité en famille, entre amis ou juste pour se faire plaisir ! Quel que soit le moment, Vahiné est toujours là pour accompagner les Français dans leurs réalisations grâce à ses nombreux ingrédients et décorations.