FAQ
Bienvenue sur la page du service consommateur Vahiné.
Vous avez des questions ou des remarques sur nos produits? Recherchez dans notre liste de questions les plus fréquemment posées ci-dessous.
Vous n'avez pas trouvé de réponse(s) à votre question? Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous:
Comment faire pour ne plus recevoir d’emails dans ma messagerie ?
Si vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter ou les e-mails de Vahiné, vous pouvez cliquer sur le lien prévu à cet effet en bas de chaque newsletter, ou de chaque e-mail.
Comment m'inscrire à l'espace perso ?
Vous trouverez en haut de la page d'accueil Vahiné, une barre "S’incrire". Cliquez sur ce bouton, puis s'affichera un bloc "Inscription". Dans ce bloc renseignez les champs nécessaires pour valider votre inscription.
Comment obtenir des bons de réduction ?
Vous pourrez obtenir des bons de réduction, en vous inscrivant à l'espace perso. Vous retrouverez l’ensemble des bons de réduction disponible dans votre espace personnel.
J'ai oublié mon mot de passe que faire ?
1. En haut de la page d’accueil Vahiné, cliquez sur le bouton « Se connecter ». Un bloc s’affichera, cliquez sur « mot de passe oublié ». Entrez alors l'adresse email que vous avez utilisée pour vous inscrire et cliquez sur le bouton "" OK "". 2. Un mail automatique contenant votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse email que vous avez saisie. Allez dans votre boîte email et récupérez le mot de passe contenu dans le mail Vahiné. Si vous ne recevez pas cet e-mail, vérifiez que l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le site vahine.fr ne comporte pas d'erreur et qu'elle est bien identique à votre adresse de boîte e-mail. Vérifiez également votre dossier courriers indésirables/SPAMS.
J'ai oublié mon mot de passe et on ne reconnaît pas mon email.
Plusieurs raisons sont possibles : - Vous êtes enregistré avec un autre email. - Celui que nous avons comportait une erreur de frappe. Dans un premier temps, vérifiez si nous vous reconnaissons en allant sur www.vahine.fr. Cliquez sur " S’inscrire " en haut de votre écran sur la page d’accueil puis remplissez le formulaire. Si vous êtes reconnu, votre adresse email vous sera demandée, puis vous devrez créer un mot de passe qui vous sera confirmé par mail. Si vous n'êtes pas reconnu, vous devez vous réinscrire.
Je recherche une recette bien précise.
Pour cela, vous pouvez utiliser soit - l'outil de recherche en haut à droite de votre menu de navigation (symbole de la loupe) : saisissez un ou deux mots clés, puis appuyez sur entrer. La fonction recherche avancée : cliquez sur le symbole de la loupe. Vous arriverez sur la page Recherche avancée. Sélectionnez ensuite vos critères de recherche.
Je recherche une rubrique spécifique.
Le moyen le plus rapide d'obtenir un vue d'ensemble du contenu du site et de se rendre la page d'accueil et de cliquer sur "" Plan du site "" qui se trouve en bas de page.
Pouvez-vous m'envoyer des bons de réduction par la poste ?
Nous sommes désolés mais nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer des bons de réduction par la poste. Essayez de nouveau de les imprimer en suivant la procédure.
Puis-je photocopier des bons de réduction ?
Non, les coupons comportent un numéro d'identification unique. Les imprimer plusieurs fois ou les photocopier est interdit. L'acceptation d'une photocopie ou tout autre achat qu'un des produits mentionnés sur le bon donnera lieu à des poursuites.